jeudi 30 septembre 2010

Dessins animés: Les Pierreafeu

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la série télévisée d'animation américaine Les Pierreafeu. Pour leur souhaiter une joyeuse fète, écoutez les protagonistes parler français avec l'accent du Québec.

2 commentaires:

  1. J'ai choisi ce post parce que quand j'étais petite, je regardais ces dessins animés et je les aime beaucoup. Je les regardais tout le temps parce qu'ils sont très drôles. J'adore ce post parce qu'il me rappelle mon enfance. Anropal 1º Bach


    RépondreSupprimer
  2. J’aime cette série! Il ya une version suédoise, ainsi elle est très connu. Je n’ai pas vu beaucoup Les Pierreafeu, les séries de mon enfance sont Bamse et Björnes Magasin.

    Cette épisode est amusant et j’aime son façon de parler. Mais je n’aime pas son voir des hommes et des femmes – il est un peu préjudice. Sokarl 1º Bac B

    RépondreSupprimer