lundi 5 mars 2012

Le court-métrage de Mars

Au mois de février, je vous propose de travailler sur cet autre court-métrage: Arthur.

2 commentaires:

  1. pardon pour tarder en commenter.
    Le parkour est un sport urbane trés, trés amusant, interesante et spectaculaire que exige une trés résistance, force et élasticité.
    Le problèmes du parkour sont les blessures et que le parkour est considérée pour las persones âgée une practique destructive pour le mobiliere urbain.
    Je ai pratiqué le parkour quand je avais onze douze et treze ans mais j´étais infiniment pire que Artur Court qui nos démontre que le parkour est un sport utile por arriver a le lycée a l´heure et pour séduire a les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Ce court-métrage est très bon à mon goût parce que j'aime le parkour et tout le vidéo traite sur ce sujet. Marpecal 4º ESO

    RépondreSupprimer