lundi 22 avril 2013

Les écureils de Central Park nous inspirent


Voici une nouvelle proposition pour les étudiants de Premier Bac. À vous de développer un peu plus quelques caractères de la trilogie de Katherine Pankol, tout en écrivant votre propre texte.

2 commentaires:

  1. Anroso de 1º Bac nous propose
    "Josephine est âgé de quarante ans, marié et père de deux filles, Hortense et Zoé. Il est conscient que son mariage a échoué, mais ses insécurités vous empêcher de prendre une décision. A Antoine, son mari, a été licencié il ya un an chasse l'armurerie où il a travaillé et a depuis été dédié à languir dans l'appartement et tromper sa femme.
    La discussion va provoquer mariage séparation Joséphine et Antoine est le point de départ d'une série d'événements, plus ou moins liés, dans lequel d'autres personnages seront impliqués, comme Iris, la magnifique sœur aînée, Joséphine, le glamour et la mère frigide, Henriette, sa seconde épouse, la milliardaire Marcel Gorsz, le mystérieux Shirley, voisins ...


    Après la séparation, Antoine est forcé d'accepter une offre d'emploi qui lui fera contremaître d'une ferme de crocodiles en Afrique, mais les choses ne sera pas aussi facile qu'ils le regardaient.


    A Iris pourrait penser que vous avez écrit un roman, et une fois lancé le mensonge refuse de faire marche arrière, et convainc sa sœur de réellement écrire le livre, basé sur leurs connaissances. Elle prendra la gloire et la notoriété et Joséphine argent, mais c'est vrai amis sont convaincus qu'elle est le véritable auteur du roman qui remplit les fenêtres des bibliothèques de Paris ... CONTINUER ..."

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui concerne la poursuite de l'histoire, je pense que dès que vous découvrirez qui est le véritable auteur du roman (Josephine) et l'excellent Iris abandonne son rôle de premier plan pour donner à sa sœur, qui est qui mérite vraiment le mérite d'avoir son courriel et donner la gloire de sa sœur. Ansampe 1º Bac.

    RépondreSupprimer