jeudi 9 septembre 2010

Dessins animés: Inspecteur Gadget

Inspecteur Gadget est une série télévisée d'animation américano-franco-canadienne. Elle est composée de 86 épisodes de 22 minutes.

Voilà le générique de cette série où un cyber-policier doit utiliser des gadgets incorporés à son corps afin de protéger le bien et de lutter contre la M.A.D.


Eh la qui va là (Inspecteur Gadget)

eh la ça va pas (ouh ouh)

oh la je suis là (Inspecteur Gadget)

c'est moi que voilà (Inspecteur Gadget)

ça va être la joie (ouh ouh)

au nom de la loi (moi je vous arrête)

je vous arrête là (go-go)

gadgeto-main (flash)

gadgeto-chapeau (eh oh)

gadgeto-poing (oh la)

elastico-gadget

Les bandits sont là (Inspecteur Gadget)

ils n'échapperont pas (ouh ouh)

si l'inspecteur fait gaffe (fait gaffe aux gadgets)

qui marchent ou marchent pas (go-go)

gadgeto-main (là-haut)

gadgeto-chapeau (go-go)

gadgeto-poing (qui c'est?)

élastico-gadget et puis patatrac (Inspecteur Gadget)

v'là le chef qu'est là (ouh ouh)

salut chef c'est moi (Inspecteur Gadget)

ça n'en finit pas

eh la qui va là? (Inspecteur Gadget)

eh la ça va pas (ouh ouh)

oh la je suis là (Inspecteur Gadget)

oh la oh la loi (go-go)

gadgeto-main (là-haut)

gadgeto-chapeau (go-go)

gadgeto-poing (qui c'est?)

elastico-gadget

et puis patatrac (Inspecteur Gadget)

v'là le chef qu'est là (ouh ouh)

salut chef c'est moi (Inspecteur Gadget)

ça n'en finit pas (go-go)

gadgeto-main (là-haut)

gadgeto-chapeau (go-go)

gadgeto-poing (qui c'est?)

elastico-gadget

eh la qui va là (Inspecteur Gadget)

eh la ça va pas (ouh ouh)

oh la je suis là (Inspecteur Gadget)

oh la oh la loi

c'est moi que voilà (Inspecteur Gadget)

ah ça va être la joie (ouh ouh)

au nom de la loi (Inspecteur Gadget)

je vous arrête là.

3 commentaires:

  1. Cette série me plaît à cause de mon enfance. J'ai vu des dessins animés tout le temp et il Inspecteur Gadjet me fait rire. Somalcor 1ºC BAC

    RépondreSupprimer
  2. Je le voyais presque tous les jours quand j’étais petite. Ils sont des animations très amusantes d’aventure et misions. Prisborgon 1ºD BAC

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voie L'inspecteur gadget quand j'etais petit. Laumema 1ºC Bac

    RépondreSupprimer