lundi 12 juillet 2010

Mondial 2010: La Roja l'emporte!!!



L'équipe espagnole vient de gagner la Coupe du Monde Africaine. Je vous propose ces quelques belles photos en guise de souvenir.


Bravo!!!!! Superbe votre morale d'équipe!!!

15 commentaires:

  1. Après beaucoup d'ans Spagne a gagné la coupe du monde par le incroyable but d'Andrés Iniesta.

    RépondreSupprimer
  2. Muchas enorabuenas a toda la seleccion española y a cada uno de sus miembros por conseguir este mundial tan esperado para todos. Carreot 3ºA ESO (2010-11)

    RépondreSupprimer
  3. "Me gusto porque ganamos la copa de el mundo y eso es algo histórico, pero faltaba el vídeo de el beso".Helalo 3ºA ESO (2010-11)

    RépondreSupprimer
  4. Yo creo que es un gran logro porque nunca habían sido campeones y ahora le tendrán mas respeto y admiración. Todos los equipos querrán tener el juego de españa y batirles, espero que esta racha dura tiempo.Fralemi 3º A ES= (2010-11)

    RépondreSupprimer
  5. "Ils sont les meilleurs, sont incroyable. Aprés beaucoup d'ans España gagné la copa del mundo."Lamafer 3º A ESO.

    RépondreSupprimer
  6. "Dende logo e un orgullo ser español e foi unha gran alegría que gañaramos a copa de sudafrica, a tiñamos merecida".Armeal 3º A ESO

    RépondreSupprimer
  7. "Je suis joli parce que l'equipe espagnol ganger la Coupe du Monde Africaine. Je crois qu'ils mérite ganger parce qu'ils plus forcer." Anotso 3º A ESO

    RépondreSupprimer
  8. Que des partis ont fait ils d la rouge. Grand mondial. Añbaol 1ºA BAC

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que l´équipe espagnole a fait un grand monde et nous a donné une grande joie de tous les Espagnols. Lumidife 1º D Bac

    RépondreSupprimer
  10. il plaît à moi qu'il ait gagné espagen le mondial parce qu'il était mérité, c'est une équipe spectaculaire et j'ai vu tous ses partis avec mes amis, dans les partis tu pouvais observer les visages de nervosité et de joie quand chaque parti avait gagné l'un à un (excepté le premier) et les célébrations après le parti ont aussi été géniales. Carrevi 1ºC BAC

    RépondreSupprimer
  11. Cet article est très intéressant parce que je suis une fan de " La Roja " Almarvi 1º D Bac

    RépondreSupprimer
  12. J’ai vu touts les matchs dans un pub avec ma famille. Espagne a gagné touts les parties moins une. Nous sommes champions du monde. Prisporgon 1ºD Bach

    RépondreSupprimer
  13. Tenemos una selección interesante... creo que está claro que son los mejores del mundo ahora mismo. Era una victoria muy esperada por todos al menos eso creo. Agoga 3ºA ESO

    RépondreSupprimer
  14. Xogaron moi ben, merecian ganar. Son os mellores!
    Anropal 3ºA ESO

    RépondreSupprimer
  15. Es la mejor selección del mundo y lo demostraron ganando el mundial.Daobla 3ºA ESO

    RépondreSupprimer