jeudi 2 décembre 2010

Présentation digitale 7

Ma fiche d´identité:
PRÈNOM: Julia
MA PHRASE PRÉFERÉE: Pour l'amour est au risque de ne pas l'aimer. Attendre, c'est risquer de la douleur. Essayez, c'est risquer l'échec. Mais vous avez à prendre des risques. Parce que la chose la plus dangereuse dans la vie est de ne rien risquer.
MA COLEUR: Le vert
MA PASSION: La plage.
MON LOISIR PRÉFERÉ: Danser.
LE SPORT QUE J´ADORE: Le basket.
MAS VACANCES IDÉALES: À Ibiza, j´adore cette île.
MON STYLE MUSICAL: Le hip-hop.
LE DERNIER CD QUE J´AI ACHETÉ: McFly.
MON FILM PRÉFERÉ: Titanic et Ghost.
MON LIVRE DE CHEVET: Marina.
MON MENU PRÉFÉRE: J´adore le poulet aux pommes de terre.
CE QUI M´ AGACE: Les mensonges,les gens me tromper...
MON PRINCIPAL TRAIT DE CARACTÈRE: Je suis calme et timide.
CE QUI ME FAIT VRAIMENT PLAISIR: Sortir avec mes amis.
Agaguefan 3ºA ESO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire