dimanche 6 mars 2011

Une journée à la plage

Les étudiants de 4ème ESO ont travaillé sur une journée à la plage:


"J´ai passé toute la journée à la plage à cause de la chaleur. D´ abord,je suis arrivé tôt le matin pour trouver une place vide,plus tard j´ai pris des bains de soleil. Puisque j´avais chaud j'ai nagé un peu et j'ai fait des activités aquatiques: comme le surf, la moto aquatique, la voile et finalement de windsurf. L´après-midi, comme j´avais faim j'ai fait une barbecue pour piqueniquer, ensuite j'ai mangé. Après, le soir, j'ai lu un livre et j'ai fait des châteaux car j'adore ça. Par la suite je me suis promené sur le sable et plus tard j'ai fait une sieste parce que j'adore me reposer. Finalement j'ai joué au foot pour faire tout le sport à la plage et ensuite je suis allé à l'hôtel afin de dormir".


Hitou 4º B ESO.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire