vendredi 6 mai 2011

Le raï est aussi chanté en français

Sensibilisation aux accents francophones:
Vidéo 4:




Questions:
1.- Quel est le sujet travaillé?
2.- Faites le résumé des informations écoutées.
3.- Que pensez-vous sur le thème objet de la vidéo?
4.-Vous avez eu des difficultés à comprendre les différents accents? Pourquoi?

1 commentaire:

  1. 1. Le protagoniste de la vidéo parle de sa musique et de las nouveaux innovations qu'il a fait dans le raï.
    2. Le raï est un style de musique qu'est vinculé avec le folclore. On utilise l'acordeon, le piano ou le violon, entre autres. Khaled mélange les instruments avec sons electroniques. Les themes de sas chansons sont l'amour, l'alcool, etc.
    3. Le theme principal de la vidéo c'est l'origine, les instruments et en general, beaucoup de choses sur le raï.
    4. Je n'ai eu pas trop de problemes pour comprendre cette vidéo. De fait, j'ai écoute quatre vidéos et quand j'ai commencé a écouter cette, je suis allé très rapide. Si j'excepte deux ou trois phrases, je pense que la forme de parler de Khaled est moyennement facile de comprendre.
    Bruroba 1ºA Bac

    RépondreSupprimer